Fralsen

Fralsen micro-precision parts manufacturer expert

Rejoignez-nous

Poste(s) à pourvoir

Fralsen recherche un outilleur (H/F)

Rattaché(e) au responsable de l’atelier mécanique, vous intégrez ce service et vous réalisez de manière autonome la réalisation, la modification et la maintenance des outils de production : outils à découper ainsi que empreintes de moules pour l’injection plastique. Vous participez à l’étude de faisabilité ainsi qu’à la gamme d’usinage. Vous avez en charge le lancement en fabrication des pièces, l’ajustement mécanique. Vous êtes garant de la qualité de votre travail.

De formation mécanique, vous justifiez d’au moins de 5 années d'expérience à un poste d’outilleur ou mouliste, idéalement dans le secteur microtechnique. Vous êtes autonome, rigoureux, réactif et doté d’une capacité d’analyse et d’un bon sens relationnel.

Fralsen recherche un outilleur/ajusteur mouliste (H/F).

Rattaché(e) au responsable de l’atelier mécanique, vous intégrez ce service et vous réalisez de manière autonome la réalisation, la modification et la maintenance des carcasses et empreintes de moules pour l’injection plastique. Vous participez à l’étude de faisabilité ainsi qu’à la gamme d’usinage. Vous avez en charge le lancement en fabrication des pièces, l’ajustement mécanique. Vous êtes garant de la qualité de votre travail.

De formation mécanique, vous justifiez d’au moins de 5 années d'expérience à un poste d’outilleur mouliste, idéalement dans le secteur microtechnique. Vous êtes autonome, rigoureux, réactif et doté d’une capacité d’analyse et d’un bon sens relationnel.

Fralsen recherche un régleur en plasturgie (H/F).

Rattaché(e) au responsable de l’atelier plastique, vous intégrez ce service et vous assurez la gestion d’une batterie de presses à injecter. Vous avez en charge le montage/démontage de moules, le réglage et les lancements de production (machine et périphériques associés), son suivi et vous veillez à la qualité de votre production. Vous participerez à l’approvisionnement matière, à la gestion des déchets et à la livraison de votre production.

Titulaire d’une formation en plasturgie, vous justifiez d’une première expérience (y compris stage) à une fonction similaire. La connaissance de la micromécanique et/ou de l’automation sera un plus.

Le poste est en équipe 3x8.

Vous êtes motivé, rigoureux, autonome et doté(e) d’un bon sens logique et relationnel.

Candidature spontanée

Vous pouvez postuler à un poste via ce formulaire.
Les champs accompagnés d'un * sont obligatoire.

Index de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes non calculable.