Fralsen

Fralsen micro-precision parts manufacturer expert

Rejoignez-nous

Poste(s) à pourvoir

Fralsen recherche un décolleteur commandes numériques en équipes 2x8 (H/F)

Depuis plus de cinquante ans, FRALSEN, située à Besançon, est reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication de composants horlogers. Elle compte une centaines de collaborateurs hautement qualifiés notamment dans les domaines du décolletage, taillage, découpage, injection plastique, conception et fabrication de moules et outils de découpe, finition.
Experte de la haute précision, l'entreprise met également ses compétences au service des secteurs industriels à forte valeur technologique, tels que le médical, la connectique ou l'aéronautique.

Elle est une filiale du groupe international TIMEX, acteur majeur de l’industrie de la montre avec environ 5000 salariés dans le monde.

Afin de renforcer le service décolletage, Fralsen recherche un décolleteur commandes numériques en équipes 2x8 (H/F).

Rattaché(e) au responsable de l’atelier décolletage, vous intégrez ce service et vous êtes en charge des missions suivantes :

  • Effectuer le montage & réglage de la machine.
  • Valider le démarrage de production avec le support du service Contrôle Qualité.
  • Etre garant de la qualité produite durant la production, assurer le suivi du contrôle des pièces (contrôle au binoculaire, comparateur, Cary, projecteur de profil, Go No Go...)
  • Approvisionner les machines en matière, évacuer les copeaux, faire la maintenance 1er niveau.
  • Affuter les outils et corriger la machine en cas de dérive.

De formation en décolletage, vous justifiez d’au moins de 5 années d'expérience à un poste similaire. Vous êtes autonome, rigoureux, réactif et doté d’une capacité d’analyse et d’un bon sens relationnel. Une bonne connaissance des machines Citizen à commande Mitsubishi et Fanuc sera un plus...

Candidature spontanée

Vous pouvez postuler à un poste via ce formulaire.
Les champs accompagnés d'un * sont obligatoire.

Index de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes non calculable.